Message important : début des permanences des parents bénévoles

samedi 27 août 2016
par  MLG

Vos livres vous attendent avec impatience dès le lundi 29 août à 10 heures

JPEG - 1.5 Mo

Un grand merci aux parents bénévoles qui ont préparé 1000 "poches" contenant vos commandes.

voici un message important de la présidente de l’association FCPE du lycée :

Bonjour @ tous,
Nous avons passé les 3 derniers jours avec quelques parents bénévoles à préparer vos poches et vous accueillir dans les meilleures conditions. les 1000 poches sont prêtes à retrouver leurs propriétaires.....

Cependant, nous rencontrons un gros souci TPE cartes jeunes. sur les 4 en notre possession 0 ne fonctionne.

Un technicien qui en assure la maintenance ne peut venir que lundi matin à 9h. En espèrant qu’il en trouve la cause !!!

Nous sommes donc obligé de décaler l’heure de réception de lundi à 10h au lieu de 09h prévue.

Merci pour votre compréhension, pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

Pensez tout de même à venir avec votre chéquier. Si d’aventure, la mise en service serait différée. Nous vous demanderons un chèque de caution du montant de la facture et QUI NE SERA PAS ENCAISSE.

Nous assurerons des permanences au lycée entre midi et 14h Afin que votre enfant récupère le chèque et règle avec sa Carte jeunes. Mais ça c’est dans le cas extrême et on doit l’envisager.

Très cordialement,

Véronique RichardeauRetour ligne automatique
@dresses mail : vero_fcpehessel@orange.frRetour ligne automatique
fcpe.hessel@gmail.com